Bénévole Parrain / Marraine

Parrainage civique des Bois-Francs

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Faire du bénévolat au Parrainage civique des Bois-Francs, c'est faire partie d'une communauté qui contribue à la création d'une société plus tolérante et qui inclut les personnes atteintes de déficience intellectuelle.
C'est aussi partager des moments de vie avec des personnes authentiques.
Mais c'est surtout se faire des nouveaux amis et partager des activités, des sorties et des jasettes !
Ça te tente ? Ça tombe bien ! Le parrainage Civique des Bois-Francs est à la recherche de bénévoles parrains et marraines pour l'un.e de ses filleul.e.s qui n'attend que toi !

Tâches


Si tu décides de devenir parrain ou marraine, tu seras jumelé.e avec une personne ayant une déficience intellectuelle ayant les mêmes centre d'intérêts que toi. Tu t'engageras alors à la rencontrer pour pratiquer n'importe quelle activité (boire une café, faire une marche, un film, etc.) au minimum 2 fois par mois. C'est un petit engagement pour beaucoup de reconnaissance et de bonheur pour ton ou ta filleul.e !


Parrainage civique des Bois-Francs

8197511331 parrainage.victo@cdcbf.qc.ca

Le PCBF est une corporation à but non lucratif ayant pour mission d'encourager et d'aider les citoyens de tous groupe d'âge présentant une déficience intellectuelle à réaliser leur plein potentiel et faire valoir leur droit en les jumelant avec des citoyens bénévoles.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.