APPEL DE CANDIDATURE - 50 ans et plus

Association Horizon Rosemère

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

L'Association Horizon Rosemère est un organisme sans but lucratif dont la mission est de soutenir les personnes de 50 ans et plus de la ville de Rosemère et des villes avoisinantes en leur offrant des cours et des activités accessibles à leur portée. Le but : leur permettre de bouger et prendre soin d'eux et de leur offrir aussi différents événements et séances informatives sur des sujets qui les touchent.
Dans le cadre des préparatifs de l'assemblée générale annuelle prévue cet automne et dans le contexte actuel de la 4e vague où nous venons de perdre des membres de l'exécutif, il nous faut absolument trouver une relève pour assurer la survie de notre organisation. Ainsi, nous recherchons des personnes bénévoles, dynamiques et intéressées pour siéger au conseil d'administration.

POSTES À POURVOIR
Le ca est formé de 7 personnes. Sur ces sept postes, 4 postes sont en élection.
Le poste de trésorière est pour un mandat d'un an (démission)
Les postes de président, de directeur ou directrice des locaux (démission dans les deux cas) ainsi que le poste de directeur ou directrice des activités sont tous les trois pour un mandat de deux ans.
À noter : les personnes aux postes de président et de trésorière doivent être membres de Rosemère (article 8,6 des statuts et règlements).

Faites-nous connaître votre intérêt d'ici le 31 octobre 2021 en nous écrivant à : asso@horizonrosemere.ca ou contactez-nous au numéro 450 621-3500, poste 7390.

Tâches


ENGAGEMENT
Les personnes intéressées s'engagent à :
- participer aux rencontres régulières (environ 8 par année),
-participer à l'assemblée générale annuelle,
- assumer la responsabilité de dossiers au besoin,
- participer à des activités et événements occasionnels.


Association Horizon Rosemère

450-621-3500 ext. 7390 asso@horizonrosemere.ca

L'Association Horizon Rosemère a vu le jour en 1972 et était formée de l'union entre les villes de Rosemère et de Lorraine. Maintenant sous l'ombrelle de la ville de Rosemère seulement, elle regroupe des personnes de 50 ans et plus de la ville et des villes avoisinantes. Elle leur permet d'échanger, de développer des liens d'amitié, de briser leur solitude, de contribuer à offrir une meilleur santé mentale et physique à ses membres en leur offrant des cours et activités communautaires. De plus, elle leur permet de s'informer et d'échanger sur des sujets pertinents qui les touchent.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.