Animateurs(trices) d'ateliers d'initiation au français (Maison du Monde)

Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Le Centre d'action bénévole de Bordeaux-Cartierville (CABBC) est à la recherche d'animateurs(trices) d'ateliers d'initiation au français dans le cadre des activités de la Maison du Monde*.

Cette offre s'adresse aux personnes ayant un bon niveau de français, des aptitudes pédagogiques ainsi qu'un esprit créatif.

Les candidats que nous recherchons doivent être disponibles une ou plusieurs journées par semaine les mardis de 13h à 15h ET les mercredis de 9h à 11h OU les mercredis matin seulement. Durée de la session : 12 semaines, soit jusqu'au 15 décembre 2021.

Cette offre a lieu dans les bureaux de la :
Maison du Monde
20 rue Chabanel Ouest (Coin St-Laurent),
Montréal, QC, H2N 1E6

* La Maison du Monde est une maison de quartier dans le quartier St-Simon dans Ahuntsic, visant à rendre la vie de quartier plus agréable et plus facile. C'est un milieu de vie inclusif ou, ensemble, sont bâties des relations d'entraide et de partage.

https://www.solidariteahuntsic.org/centre-communautaire/la-maison-du-monde

Tâches


Animation d'ateliers d'initiation au français pour un groupe de 8 femmes originaires de l'INDE.

Notez que ces ateliers sont en présentiel et qu'une contribution d'une co-animatrice est possible les mardis.


Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville

benevolat@cabbc.org

Fondé en 1992, le Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville a pour mission de favoriser l’engagement social et la mobilisation citoyenne dans le but de renforcer le tissu social de notre communauté.

Notre vision : Promouvoir l’action bénévole afin que le Centre d’action bénévole de Bordeaux-Cartierville soit un carrefour d’implication sociale, de rencontres entre divers acteurs sociaux interpellés par le bien-être de la communauté.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.