Coiffure pour femmes

Le PAS de la rue

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Nous sommes à la recherche de coiffeurs/coiffeuses bénévoles à l'aise de faire des coupes pour femmes.

Cette offre s'adresse principalement aux personnes qui souhaitent s'engager pour faire la différence dans la vie de personnes de 55 ans et plus qui vivent en situation d'itinérance et/ou dans la grande précarité.

Nous sommes à la recherche de personnes accueillantes, patientes, empathiques et respectueuses ayant envie de nous aider à redonner le goût de vivre aux personnes âgées.

Vous devez être en mesure d'assurer le bon fonctionnement de votre service.

Venez mettre vos talents à la disposition des personnes les plus vulnérables de notre société, quatre heures, une fois par mois.

Notez que les activités se tiendront dans le centre de jour tout en respectant les consignes sanitaires liées à la COVID-19.

Tâches


- Accueillir la personne
- Interpréter ses requêtes et conseiller une coupe, coiffure
- Réaliser la coupe
- Respecter les normes sanitaires


Le PAS de la rue

5145261699 reception@pasdelarue.org

Le PAS, c'est d'abord une famille, tant pour les aînés de 55 ans et plus en situation de grande précarité ou sans domicile fixe, que pour les membres de l'équipe qui accompagnent ceux-ci au quotidien. C'est un accueil chaleureux, des services de soutien individualisés et des activités qui visent l'inclusion, la stabilisation et la valorisation de chaque personne.

Nos services s'offrent en 3 volets;
Accompagnement psychosocial:
Accompagner les personnes dans leurs démarches vers la stabilité, l'insertion et le bien-être.

Service alimentaire:
Offrir sur place les repas du matin et du midi afin de répondre à la problématique de la sécurité alimentaire des personnes ainées seules.

Activités:
Renforcer les liens sociaux pour favoriser le sentiment d'appartenance et promouvoir l'implication et la prise en main de chacune.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.