Administrateur-trice sur le Conseil d'administration - Les Verts Boisés du Fjord

Centre d’action bénévole de Chicoutimi

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Le Conseil d'administration (CA) de Les verts boisés du fjord (LVBF) est composé idéalement d'une dizaine de bénévoles.
L'administrateur est normalement élu lors de l'assemblée générale annuelle, ou sinon accepté provisoirement par les membres du CA, afin de contribuer à la bonne gestion et orientation de l'organisme.

De six à huit réunions du CA par année + une 1 AGA + réunions variables en comité.

Tâches


Chaque membre ou directeur-trice, doit s'engager activement dans le développement de la foresterie urbaine (la mission centrale), en s'impliquant en solo ou dans l'un des comités formés autour de cinq objectifs rattachés à la mission ainsi résumée : Protéger, valoriser et rendre accessibles les boisés urbains de Saguenay.


Centre d’action bénévole de Chicoutimi

coordo.adj@cabchicoutimi.com

La mission du CAB de Chicoutimi est de promouvoir et développer l’action bénévole dans les différents secteurs de l’activité humaine en favorisant un espace d’engagement bénévole et en offrant des services autour des enjeux (socio-communautaires-humanitaires) en réponse aux besoins du milieu. Recruter, former, et orienter les bénévoles selon leurs goûts, leurs aptitudes et leurs compétences. Soutenir et encadrer des personnes bénévoles afin de continuer d’offrir des services qui répondent adéquatement aux besoins de la clientèle.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.