Commis au dépannage alimentaire

Comité Action Populaire Lemoyne

Accueil, Alimentation

Je veux aider! Postuler maintenant

Le commis au dépannage alimentaire a un rôle essentiel dans le bon déroulement de la banque alimentaire du Comité Action Populaire LeMoyne. Il réceptionne, tri, classe, portionne et distribue les denrées aux bénéficiaires, tout en accueillant ceux-ci dans notre organisme. Il s'assure de préserver un climat chaleureux et de respect au sein de l'organisme et travaille en équipe avec les autres bénévoles ainsi que les travailleuses. Le dépannage alimentaire a lieu tous les lundis après-midi de 12h00 à 17h15. Le poste requiert une bonne forme physique et la capacité à soulever des charges.

Tâches


- Réceptionner les denrées
- Trier et classer les denrées
- Portionner les produits
- Accueillir les bénéficaires
- Distribuer les paniers de denrées aux bénéficaires
- Nettoyer l'environnement de travail


Comité Action Populaire Lemoyne

4504861400 capl.infos@gmail.com

La mission du CAPL, c'est : briser l'isolement et contribuer au développement de l'autonomie et des compétences sociales et économiques des citoyens dans le besoin du quartier LeMoyne et de ses environs, par l'entremise d'activités d'éducation populaire et de conférences thématiques.
C'est aussi soulager la pauvreté en offrant des ateliers de cuisine collective et un accès à de la nourriture aux citoyens démunis du quartier LeMoyne et de ses environs.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.