Membre du conseil d'administration

Carrefour Alimenter L'Espoir de Blainville

Alimentation, Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Pour l'année 2021, Carrefour Alimenter L'Espoir de Blainville cherche à pourvoir deux postes au sein de son conseil d'administration. Le but premier de l'organisme est d'offrir un service d'aide alimentaire hebdomadaire et d'urgence aux personnes en situation de faible revenu sur le territoire de la ville de Blainville.

D'une part, être membre du conseil d'administration demande un minimum de 8 heures de contribution par mois, incluant les rencontres du conseil et la participation au bon fonctionnement de certains dossiers en soutien à la direction générale.

D'autre part, nous recherchons des individus avec des compétences spécifiques dans le domaine des communications et promotions, les campagnes de sociofinancement et les demandes de subventions dans le milieu des organismes sans but lucratif.

Tâches


1. Agir à titre de membre du conseil d'administration ;

2. Participer au rayonnement de l'organisme par sa participation active ;

3. Contribuer au développement de l'organisme en soutenant la direction générale dans l'un ou plusieurs des dossiers suivants : les communications et promotion de l'organisme, les campagnes de sociofinancement et les demandes de subventions.


Carrefour Alimenter L'Espoir de Blainville

alexandrick.bergeron-asselin@uqtr.ca

L'organisme Carrefour Alimenter L'Espoir de Blainville offre un service d'aide alimentaire hebdomadaire et d'urgence à tous les citoyens de la ville de Blainville en situation de faible revenu sur le territoire.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.