Commis au tri alimentaire (Corbeille Bordeaux-Cartierville)

Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville

Alimentation

Je veux aider! Postuler maintenant

Le Centre d'action bénévole de Bordeaux-Cartierville est à la recherche de commis au tri alimentaire dans le cadre des activités de la Corbeille Bordeaux-Cartierville*.

Cette offre s'adresse principalement aux personnes ayant une bonne capacité physique afin d'effectuer des tâches répétitives et demeurer en position debout pendant des périodes prolongées.

Les candidats que nous recherchons doivent être disponibles une ou plusieurs journée(s) du mardi au vendredi entre 8h et 16h.
Noter qu'il est aussi possible de faire des demi-journée, l'horaire est flexible selon vos disponibilités.

Cette offre de bénévolat a lieu à la:
Corbeille Bordeaux-Cartierville,
5090, Dudemaine,
Montréal H4J 1N6

* La Corbeille Bordeaux-Cartierville a pour mission communautaire l'aide alimentaire auprès de personnes défavorisées par le biais de l'épicerie communautaire Le Magasin d'Émilie.

www.lacorbeillebc.org

Tâches


- Aider à la réception des denrées ;
- Effectuer le tri des produits reçus, les portionner et les emballer.


Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville

benevolat@cabbc.org

Fondé en 1992, le Centre d’action bénévole Bordeaux-Cartierville a pour mission de favoriser l’engagement social et la mobilisation citoyenne dans le but de renforcer le tissu social de notre communauté.

Notre vision : Promouvoir l’action bénévole afin que le Centre d’action bénévole de Bordeaux-Cartierville soit un carrefour d’implication sociale, de rencontres entre divers acteurs sociaux interpellés par le bien-être de la communauté.

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.