Bénévoles aux Trouvailles à Théo

Les Trouvailles à Théo

Tout autre besoin bénévole

Je veux aider! Postuler maintenant

Les Trouvailles à Théo est un organisme à but non lucratif gérées exclusivement par des bénévoles. Nous souhaitons offrir aux plus démunis des items à un très bas prix (exemple pantalon, chandail 1$....).
Nous sommes situés au 6000, 31eme avenue à Laval ouest, dans le sous-sol de l'église Saint-Théophile.
Nous recevons une grande quantité de dons (vaisselle, vêtements, jouets, livres...etc). Nous sommes à la recherche de bénévoles au tri, à la boutique, bénévole à la caisse et homme-femme à tout faire

Tâches


1. Bénévoles au tri : vérifier chaque item reçu, le tester (appareil) ou le vérifier (vêtement) et classer par type les items jugés adéquats pour la vente. Ce travail peut se faire assis, du lundi au jeudi et certains soirs de semaine, selon VOS disponibilités, aucun nombre d'heures ne vous sera imposé.
2. Bénévoles en boutique : aider les clients à trouver, placer les items sur les étagères. Ce travail peut se faire partiellement assis, les mardi et jeudi de 9h à 14h, le dimanche et certains soirs de la semaine.
3. Bénévoles en boutique : derrière le comptoir pour emballer les achats et opérer la caisse (très facile), Demande une bonne forme physique et une bon contrôle de soi même.
4. Bénévoles 'femme-homme à tout faire', très bonne forme physique pour déplacer des boîtes, effectuer certains travaux de rénovation, etc
Notre équipe de bénévoles est extraordinaire, vous y découvrirez des ami(e)s, des gens sympatiques, avec un grand sourire et de l'empathie. SVP appeler moi, Sylvie Corriveau au 514-649-0885 ou à Sylvie.Corriveau@videotron.ca
Merci à l'avance et au plaisir de vous rencontrer !




érifier les items


Les Trouvailles à Théo

514-649-0885 sylvie.corriveau@videotron.ca

Les Trouvailles à Théo est un organisme à but non lucratif et non subventionné. La boutique est gérée exclusivement par des bénévoles afin d'aider les personnes à faible revenu. Nous cherchons activement
1- des bénévoles pour travailler à la boutique lors des heures d'ouverture, les mardi et jeudi de 10h à 14h et le dimanche de 9h30 à 14h. Le travail est d'emballer les achats, remplir les étagères et, si cela convient, prendre en charge la caisse pour les achats.
2- si vous préférez travailler à l'écart de la boutique, nous avons beaucoup de tri à faire, le jour du lundi au jeudi et certains soirs de la semaine.
Critères : honnêteté, sourire, bonne forme physique pour travailler en boutique

Avec le soutien de

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d’utilisation des cookies.