caissière

Secteur d’activité: Santé et services sociaux
Côte-Nord, Baie-Come

-accueillir le client -renseigner les clients -établir ou discerner des articles pour des clients -enregistrer les marchandises au clavier -percevoir les paiements

2 bénévoles recherchés | Début 6 mars 2024 | Durée de l’implication base régulière

Tâches

-accueillir le client
-renseigner les clients
-établir ou discerner des articles pour des clients
-enregistrer les marchandises au clavier
-percevoir les paiements

Compétences recherchées

Empathie sincère et respect envers les expériences et les besoins des personnes âgées ou isolées.Capacité à créer une atmosphère de confiance et de bienveillance.Sens de l’écoute et aptitude à maintenir des conversations significatives.Disponibilité pour des visites régulières, en fonction des horaires convenus.Respect de la confidentialité et des directives données par l’équipe de coordination.

Avantage/ce que l’on offre :

Création d’un impact positif direct sur la vie et le moral des bénéficiaires.Opportunité de créer des liens intergénérationnels et des amitiés durables.Développement de compétences en communication, en écoute active et en empathie.Contribution à la lutte contre l’isolement et à la promotion du bien-être mental.Formation initiale et soutien continu pour garantir une expérience bénévole épanouissante.

Horaire du poste bénévole :

selon vos disponibilités
lundi 12h00 pm - 17h00 pm
mardi 9h30 am - 17h00 pm
mercredi 9h30 am - 17h00 pm
jeudi 9h30 am - 17h00 pm
vendredi 9h30 am - 17h00 pm

Langue d’usage pour ce poste bénévole :

français

Dépannage de l’Anse

Le Centre de dépannage cherche à détourner des sites d’enfouissement des matières textiles et de la marchandise réutilisable pour contribuer à la protection de la planète et au partage de la richesse collective. Nous effectuons la réception, le triage et la vente de vêtements.

418 589-7881

gerant@depannagedelanse.com

Partager avec générosité cette fiche