Administrateur

Secteur d’activité: Tout autre besoin bénévole
Montréal

Membre du conseil d’administration. Oeuvrant dans domaines d’intérêt tels que : droit, RH, publicité, journalisme, comptabilité, dirigeant d’entreprise, communications, etc.

3 bénévoles recherchés | Durée de l’implication 2 ans

Tâches

Superviser la gestion administrative, financière, légale et s’assurer de la bonne gestion des affaires courantes,
Soutenir la direction afin de s’assurer que les buts et les objectifs du Centre soient respectés et atteints,
Mettre sur pied tout comité de travail nécessaire à l’accomplissement de dossiers spécifiques,
Prendre position sur toute question ou dossier intéressant la corporation et approuver par résolution toutes décisions engageant sa responsabilité

Compétences recherchées

À la recherche de profils diversifiés complémentaires à ceux des membres actuels, ils encouragent la candidature de personnes actives dans les secteurs légaux, conseil stratégique, développement des affaires, entrepreneuriat social, communications, relations publiques ou marketing. Les candidat.e.s démontrent de l’intérêt pour l’inclusion sociale et professionnelle et le développement de l’employabilité.

Horaire du poste bénévole :

Il y a 4 rencontres régulière du conseil d’administration annuellement. Une 5e rencontre est prévue pour l’Assemblée générale annuelle. Ces rencontres se tiennent habituellement en après-midi en semaine.

Langue d’usage pour ce poste bénévole :

Français

Carrefour Relance

Carrefour Relance est un organisme d’aide à l’emploi pour les personnes de 30 ans et plus qui portent un éloignement du marché du travail, soit par une absence prolongée, une faible scolarité, un besoin de réorientation ou autre facteur de réalité. L’objectif est l’insertion durable en emploi.

514 254-7400

dallaire.f@carrefourrelance.qc.ca

Partager avec générosité cette fiche